La Coved creuse sa tombe avec acharnement

Publié le par La Dame aux camélias

Dans le mépris le plus total des populations et du principe élémentaire de précaution, la Coved s'enfonce un peu plus dans la folie. Elle pense qu'en creusant profond pour en mettre plus, elle résoudra les problèmes de nuisances du voisinage à 300 mètres et de la dévastation des routes des communes avoisinantes. Une preuve de plus de son professionnalisme, elle n'a pas prévu la dureté du sol! Pour plus d'un millions et demi d'euros, elle doit utiliser des tirs de mine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ne veut pas dépenser un sou pour la réfection des routes.

Pour faire oublier les premiers essais de tirs catastrophiques qui ont abouti à un incendie, elle convoque son journaliste préféré: Ce dernier n'a pas jugé utile de demander l'avis des riverains ni de consulter le personnel de la clinique.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pays/senonais/2014/06/13/au-cur-d-un-tir-de-mines-a-la-decharge_11040596.html

Une seule voix se fait entendre, cela s'appelle de la propagande!

La meilleure preuve du professionnalisme des artificiers et du bureau d'étude de la Coved est qu'ils choisissent d'effectuer leurs tirs les jours de grève et restent bloqués dans la circulation.....Bien évidemment, ils n'informent pas la mairie de l'heure exacte des tirs (jeudi 12 juin: tirs annoncés entre 14h et 15h mais effectués après 16h).

Perseverare diabolicum est!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour. La COVED appartient à la SAUR (l'eau) et aussi peut-être encore à BNP Paribas, Bouygues, la caisse des dépôts et consignation (état) etc... Donc le préfet et tous les gens de l'état aiment les ordures et les déchets qui leurs font gagner beaucoup d'argent, ils se moquent totalement des voisins de la décharge d'ordures. Les gens de la COVED sont riches, ils méprisent les français qui ne sont pas riches, ils nous ignorent nous les habitants de Champigny sur Yonne, qui est un joli petit village médiéval de Bourgogne, avec une magnifique église chrétienne gothique où se trouve la moitié de la cape de saint Martin. Nous sommes les sacrifiés, mais les gens qui sont les plus gênés par les ordures et les mauvaises odeurs et les camions et les incendies et les explosions dans la décharge de la COVED, sont les gens qui sont dans la clinique Ker Yonnec. C'est monstrueux ce que les employés de la COVED font aux habitants et aux gens qui séjournent à Champigny sur Yonne. Salut cordial. Béatrice Berthelage-Hervé 16 rue Mathias 89340 Champigny
Répondre